Blogs Shopify

Shopify en France : quoi de neuf en août 2020 ?

Actualité Shopify en France août

Découvrez toutes les dernières actualités de Shopify en France ! Ce mois-ci, nous vous parlons de notre dernier partenariat avec la place de marché Cdiscount Marketplace, d’une initiative de Visa et Payplug pour redynamiser votre activité, de la rentrée 2020 qui arrive à grands pas et de la marque de thés et infusions Panda Tea.

Remarque : cet article sera mis à jour au cours du mois. N'hésitez pas à le consulter régulièrement.

Partenariat

Cdiscount et Shopify s'allient pour la reprise de votre entreprise

Partenariat Cdiscount et Shopify

Profitez de la rentrée pour ouvrir votre boutique en ligne et intégrer de nouveaux canaux à votre stratégie de vente. À cette occasion, Cdiscount Marketplace et Shopify allient leur expertise et vous proposent une offre complète pour digitaliser votre activité : des applications sélectionnées par nos soins, six mois d'abonnement à Cdiscount Marketplace offerts, des guides d'accompagnement et bien plus encore !

Découvrir l'offre Cdiscount et Shopify

Initiative

"Soutenons nos commerces"

Magasin physique de mode

Image : Burst

Les fournisseurs de services de paiement Visa et Payplug, en partenariat avec la CCI Paris et Petits Commerces, se sont associés pour soutenir les commerces et les aider à relancer leur activité après un début d’année marqué par la crise sanitaire. Avec cette offre, les commerçant(e)s ont la possibilité d’ouvrir leur boutique en ligne sous Shopify et de bénéficier de trois mois d’abonnement offerts sur l'offre Pro PayPlug. Pour être éligible à cette offre, vous devez être commerçant(e), avoir une boutique physique créée avant le 17 mars 2020 et ne pas avoir encore de site e-commerce. Pour en savoir plus sur cette initiative, visionnez le replay du webinar « Retail : pourquoi et comment se digitaliser aujourd’hui ? » organisé par Ecommerce Nation.

Découvrir l’offre de Visa et PayPlug

Rentrée e-commerce 2020

Le guide pour préparer votre rentrée e-commerce

Rentrée e-commerce 2020

Image :Burst

Après deux mois d'été, l'heure de la rentrée a enfin sonné ! Pour vous aider dans cette période incontournable, nous vous partageons un guide regroupant des idées d’actions concrètes à mettre en place pour redynamiser votre site e-commerce : offres groupées, publicité, marketing d’influence, pages produits, réassurance, meilleures ventes, canaux de vente… autant d’actions à préparer pour redynamiser votre site e-commerce pour septembre et au-delà.

Consulter notre guide de rentrée 2020

App Store : ajoutez de nouvelles applications à votre boutique Shopify

App Store de Shopify France

Profitez de l’été pour enrichir votre boutique en ligne avec de nouvelles applications ! Que vous fassiez vos premiers pas sur Shopify ou souhaitiez ajouter de nouvelles briques à votre site pour améliorer vos performances, découvrez une sélection d’applications qui vous sera utile pour la croissance de votre activité.

Consulter notre App Store

Success Story à (re)découvrir

Panda Tea

Fondée par trois frères, la marque Panda Tea, spécialisée dans les thés et infusions, souhaite promouvoir un mode de vie sain et équilibré avec des produits issus de l’agriculture biologique et certifiés par l’organisme de contrôle Ecocert. Alexandre Ali, co-fondateur de Panda Tea, revient sur l’histoire de la création de cette marque française aussi délicieuse qu’ambitieuse.

(Re)découvrir Panda Tea

Les articles à ne pas manquer :

Which method is right for you?Publié par Maud Leuenberger. Maud est la rédactrice en chef du blog français de Shopify.

Image à la une : Burst