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NomDeVotreBoutique.tech
Affinez votre portée avec le domaine .tech. Le nom de domaine .tech est une extension reconnue aussi bien par les investisseurs actifs dans le secteur du commerce de détail que par les sociétés de capital-risque, les talents en recherche d’emploi et les consommateurs finaux. Il correspond à la forme abrégée du terme « technology » (« technologie », en français). Toutes les entreprises du secteur technique peuvent obtenir le domaine .tech pour mettre en valeur leur expertise, quelle que soit leur spécialité. Que vous cherchiez à simplifier le nom de votre marque ou à consolider votre réputation de leader des solutions SaaS, le nom de domaine .tech peut vous être utile à bien des égards.
Le nom de domaine .tech est un domaine générique de premier niveau (TLD) correspondant à une version abrégée du mot « technology » (« technologie », en français). Il a été créé en 2012 lorsque l’ICANN a annoncé l’élargissement de sa gamme d’extensions de domaines disponibles. Depuis, le nom de domaine .tech a été adopté par un grand nombre d’entreprises technologiques, y compris par Google. En 2017, un site web utilisant le nom de domaine .tech a remporté un concours de classement sur les moteurs de recherche (référencement naturel ou SEO), prouvant ainsi que le choix de cette extension ne présentait aucun inconvénient puisque les moteurs de recherche traitent toutes les extensions de manière égale.
Vous n’avez pas trouvé le nom de domaine souhaité ? Essayez d’enregistrer un nom de domaine .com pour votre marque.
Établissez votre marque sur un autre domaine de premier niveau similaire avec .net.
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Les entreprises technologiques dont le nom comporte le mot « technology » ou (ou son pluriel « technologies ») sont nombreuses à avoir choisi d’enregistrer le nom de domaine .tech pour simplifier leur nom de domaine. Par ailleurs, comme ce domaine de premier niveau (TLD) est encore relativement récent, il est plus facilement disponible, ce qui augmente vos chances d’obtenir le domaine .tech avec le nom exact que vous ciblez.
Si le nom de votre marque contient le terme « technology » (ou « technologies » au pluriel), il est logique de vouloir obtenir le domaine .tech. Et si, au contraire, le nom de votre marque ne présente aucune référence évidente au secteur des technologies, le nom de domaine .tech vous permet de clarifier votre offre dès le départ.
Spécificités | Shopify | Autres fournisseurs |
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Coût initial faible | ||
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