Automatisations Shopify
Automatisez vos interactions avec vos clients
Créez et personnalisez des automatisations de marketing, puis activez-les en permanence pour interagir avec les clients à toutes les étapes du parcours d'achat de façon à développer plus efficacement votre entreprise.
Se connecter pour créer une automatisationDes automatisations pour les tâches les plus fastidieuses
Des automatisations personnalisées
Créez des automatisations personnalisées à l’aide d'une interface déclencheur-condition-action pour répondre à chaque besoin de votre entreprise.
Des modèles pour toutes les étapes du parcours d'achat
Obtenez des modèles prédéfinis qui ont été pensés pour les subtilités du commerce et configurez des automatisations pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux clients, reconquérir des clients inactifs ou proposer une vente incitative sur le premier achat.
Un processus rapide et fiable
Avec la fiabilité de l'infrastructure de Shopify, vos messages parviendront à vos clients sans retard (sauf si vous prévoyez délibérément de retarder leur envoi).
Souhaiter la bienvenue aux nouveaux abonnés
Vente incitative sur le premier achat
Reconquête de clients
Automatisation personnalisée d’e-mails
Automatisation des applications marketing
Contactez les clients au bon moment
Créez et activez des automatisations pour entrer en contact avec les clients aux moments les plus importants de leur expérience avec votre marque : de l'inscription à votre newsletter à leur première commande, en passant par toutes les autres étapes potentielles.
Choisissez les conditions
Décidez comment les automatisations doivent fonctionner en définissant des conditions qui augmentent les chances que votre message atteigne le bon client au bon moment. Envoyez un message avant qu'une commande ne soit passée, qu'une livraison ne soit effectuée ou lors d'une occasion spéciale.
Définissez les plages de fonctionnement et les délais d’attente
Décidez quand envoyer des messages aux clients en fonction des actions précédentes, comme la réalisation d’un achat. Intégrez des phases d'attente dans vos flux de travail pour espacer les messages et créer la cadence la plus appropriée pour l'envoi des e-mails.
Un marketing plus efficace
Une prise en main en quelques minutes
Les modèles d’e-mails incluent déjà votre logo et votre image de marque ; tout ce que vous avez à faire est de choisir des modèles d'e-mails automatisés, de personnaliser leur contenu et de commencer à envoyer les messages.
Suivez, testez et optimisez
Suivez les performances de vos automatisations d’e-mails grâce à des rapports exploitables sur le taux d’engagement par e-mail, les ventes, etc.
Accomplissez plus en moins de temps
Il vous suffit d'activer les automatisations et de les laisser faire tout le travail pour vous. Nul besoin d’avoir à créer manuellement des campagnes e-mailing pour transmettre les mêmes messages.